Slider CK

Course XC et Course de 6H
Course XC et Course de 6H
infos sur le site du challenge...
Les Balcons de Dabo
Les Balcons de Dabo
Nous vous donnons rendez-vous le 11 août 2024
La D4Roule, randonnée pour tous
La D4Roule, randonnée pour tous
le 3 septembre 2023 à FORBACH, infos à suivre...
Les Lucioles, randonnée nocturne guidée
Les Lucioles, randonnée nocturne guidée
le 18 novembre 2023, toutes les infos ici...

préparation pour la nouvelle saison 2009

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #177 par NicoCoach
Mardi 16 décembre

Nuageux 0° un petit vent tout ce qu'il faut pour aller faire du rollers:)

Départ de la piscine de Sgms le long de la Blies vers la douane, ensuite Kleinbli par différente petites route de Richligen retour par le hallage jusqu'au pont qui traverse la Sarre de la DB (Deutch Bahn) c'est la voie ferrée, monter par les escaliers puis tout droit sur le goudron recouvert de mousse glissante (les roues sont tellement molles que sa ne glisse pas:blink: )puis le long de blies jusqu'à Blies-Gersviller et retour par le même chemin jusqu'à la piscine.

Un peut trop chaud avec la veste du club et je pense que les roues ne vont pas tenir longtemps on est scotcher au bitume l'impression de ne pas avancer.

Cardio: temps 1h25, moyenne 145 bpm, Kcal 913, Fat 40%

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par NicoCoach.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #180 par NicoCoach
Dimanche 21 décembre

Sortie au départ de la Colonne (avant le col de Saverne), le circuit tracé par Gérard H qui contourne le Savernois avec une multitude de singles (chemins mono trace). Le départ comme d’habitude ce fait trop rapide je traîne derrière et je les rattrape petit à petit. La forme est au rendez vous mais pas la penne d’en faire trop surtout que j’ai laissé la case prise de risque à la maison ( Plusieurs petites erreurs de pilotage, peut être des pneus trop étroit utilisé la veille pour l’école cyclo dans la boue)

Au compteur : 30 km , 2h40 de roulage 11.2 km/h de moyenne , et vitesse max 43.1 km/h
Au cardio : temps total de la sortie 3h27, moyenne 126 bpm, Kcal : 1885, Fat : 45%

Onw index 51 (effectué le matin au petit dèjeuné)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #181 par NicoCoach
Lundi 22 décembre 2008

Tout commence par un loupage de réveille et oui le rhum ça fait bien dormir. Heure théorique du réveil 6h33 , heure pratique 7h25 , rendez vous 7h45 au péage, oupsss !!! Pour faire du vélo il faut manger, je mange vite fais un fromage à la crème de marron et me prépare 2 bout de pain tartiné de confiture et une mini bouteille de jus d’orange à emmener. Je termine de préparer le reste et file vers le péage dont j’arrive à 7h55 pour covoiturer (avec Eric) et pour un rendez vous à St Quirin à 8h30. Arriver là bas on est sauvé par un gars (Michael) qui à oublié son casque et est allé en chercher un chez Marc (Le guide du jour).

Comme je m’en doutais, le départ ce fais en trombe j’ai pas vraiment le temps de m’échauffer
(Et que je paierai par la suite) le rythme est assez soutenu mais ils attendent à chaque croisement (Un bon point) montée assez roulante qui ce termine par un mono trace...
De beaux passages technique en montée et descente et les jambes qui commence petit à petit à me faire mal et me font franchement ralentir, heureusement qu’il y a des descentes pour récupérer un peu et rattraper les trois autre.

Compteur (pas le mien il c’est arrêté en cour de route) : 42 km, dénivelé : 1140m
Cardio : temps total de la sortie 3h16, moyenne 149 bpm, 2485Kcal, Fat :35%

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #182 par NicoCoach
Mercredi 24 décembre

Petite sortie rollers histoire de faire une récup et de préparer l’estomac pour Noël.
Ce sera un départ depuis la déchèterie de Folpersviller sur la piste cyclable jusque Bliesbruck.

Cardio : temps de la sortie : 1h13, moyenne 135 bpm, Kcal : 761, Fat : 45%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #186 par NicoCoach
Dimanche 28 décembre

Dernière sortie club de l'année :) belle sortie vtt avec une température de -2° , j'ai fais pas mal de photos (une centaine) de ceux de devant et derrière;)

Sensation de bien être en forme physique et technique :)

Cardio: temps total de la sortie: 3h40, moyenne 137bpm, Kcal:2050, Fat:40%
Onw index: 51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #192 par NicoCoach
Jeudi 1 janvier 2009

Petite sortie en rollers pour le décrassage :blink: sous un temps un peut pourri
température de 1° légère bruine, la route rougie par les restes de pétards de la St Sylvestre, des restes de givre et un gars en rollers moi:lol:

Belle sortie classique jusque Kleinbli et retour par le hallage jusqu'au VNF(un peut avant le pont de Steinbach) et par la piste le long de la voie de contournement qui mênne à la ZAC (cora) et dailleur je suis passé à travers les parking en essayant de faire des slides (freinage parrallèle comme au ski)

Cardio:temps total: 1h25, moyenne 154bpm, Kcal:1138, Fat:35%
Onw index: 51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.274 secondes