Slider CK

Course XC et Course de 6H
Course XC et Course de 6H
infos sur le site du challenge...
Les Balcons de Dabo
Les Balcons de Dabo
Nous vous donnons rendez-vous le 10 août 2025

préparation pour la nouvelle saison 2009

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #214 par NicoCoach
Mercredi 28 janvier 2009

Une petite sortie en rollers au départ de la piste cyclable de Folpersviller, il fait -5° il y a encore du givre sur la piste mais ça roule bien, la bouillie de feuille est aussi gelée ça évitera des glissades:blink:

Bonne sensation, la température du corps chauffe bien vite ce qui me permettera d'enlever mon coupe vent.

cardio: 1h32, moyenne 144 bpm, Kcal: 956, Fat:40%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #217 par NicoCoach
Dimanche 1 février

Au départ de chez Eric avec Yves, sortie VTT en direction de Forbach, il fait -2° avec un bon vent glacial. Les jambes sont la, même avec le retour du Kona Dawg à part sur la fin de la sortie ou nous rentront par la route avec ce vent de face:S

Compteur: 2h50, 41km, moyenne 14,1km/h, max 50km/h
800 m de dénivelé (compteur d'Eric)
Cardio: 3h14, moyenne 136 bpm, Kcal: 1806, Fat: 40%

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #219 par NicoCoach
Mercredi 4 février 2009

Sortie vélo route avec joyce

52km 26.4 de moyenne

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #220 par NicoCoach
Mercredi 11 février 2009

Super sortie rollers avec un nouveau circuit "pour confirmé" des belles montées et biensur de belles descentes et les routes allemande correctement salées

durée de la sortie 1h45

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #222 par NicoCoach
Samedi 14 février 2009

Départ de Sgms en Dawg vers Woustviller pour l'école cyclo, je prend les grand on fait un bon tour malgré les crevaisons (2) et les casses de cables de derrailleur (2).
Petit tour dans Sgms avec du technique urbain, passage au GO sport pour réparations, direction la decheterie puis la fotêt pour des petits chemins mono trace, puis retour assez rapide vers Woustviller ceux fera pour eux 37km.
Le terrain gelé et neige ce transforme par endroit en gros bourbier "vive le dégel", au final après un bon chocola retour de nuit sur Sgms.

en tout 57km pour moi:)

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #223 par NicoCoach
Dimanche 15 février 2009

Température -10°

Je me prépare et vu la température je me pose une question:huh: es ce que ça vaut le coup de faire chauffer la voiture faire 2km pour rejoindre le RDV, Allez Hop c'est parti, je prend mon sac de change sur le dos et le sac a dos sur le ventre direction parking de la Sotram.
Erreure de la veille j'ai laver le vélo et.... plus aucune vitesses ne fonctionnent tous est gelé, ceux qui n'empèchera pas de faire une magnifique sortie sur Baerenthal (34km)

Temps de génération de la page : 0.335 secondes